The Terminator (2D)

L'attente d'une version décente du vrai premier film de James Cameron aura été longue et pénible, mais l'arrivée de cette version Bluray avec son master entièrement restauré nous fait oublier toute les horribles précédentes versions et donne un coup de fouet fantastique à ce film culte.

> LIRE LA SUITE

Aliens Le Retour (2D)

Redécouvrir les différents opus d'Alien en Blu-Ray est une expérience prompte à nous estomaquer perpétuellement tant on n'aurait jamais espéré voir les films dans de telles conditions, il serait aujourd'hui criminel de regarder les films sur un autre support.

> LIRE LA SUITE

Avatar (2D/3D)

Après une expérience sidérante en salle, la sortie de la version Extended d’Avatar en Blu-Ray était l’ultime étape que l’on attendait tous. Servi admirablement avec tout un tas de bonus plus passionnant les uns que les autres, ce coffret est l’apothéose artistique signé Cameron !

> LIRE LA SUITE

Titanic (2D/3D)

Une nouvelle petite révolution se prépare dans le monde du Blu-ray avec l'arrivée de Titanic en version 3D. Révolution car une fois que Jim s'implique personnellement dans ce projet, du coup tous les superlatifs sont de sorti et les limites technique sont repoussées.

> LIRE LA SUITE

James Cameron France